Situé dans un quartier en plein boom, entre le canal Saint Martin et la Place de République, Ari's Bagels est un endroit convivial et original séduisant les parisiens et ravissant les touristes.
A partir d’ingrédients du jour, Ari’s Bagels tourne des scenarii inventifs comme le « Pastra Roquette » sublimant le pastrami. Si chaque mois Ari’s Bagels projette de nouvelles sorties, les bagels d’Ari’s demeurent frais et toastés mettant en scène un croustillant à l’extérieur et un délicieux moelleux à l’intérieur.
Pour les entractes détente : des bagels sucrés et de délicieux « home made cakes » sont toujours à l’affiche. A assortir du café bio ou du pur thé aux saveurs variées et aux parfums originaux (Bombay Chaï, Organic Green, English Breakfast, …) et aux bienfaits inégalables !
Goûtez la vie en rond chez Ari’s Bagels. Moteur… Action !
Le lundi 1er Mars 2011, Ari's Bagels apparaît dans 100% Mag sur M6.
Le bagel
"En 1683, le roi Jean III Sobieski de Pologne repousse l'invasion turque aux portes de Vienne. Voulant rendre hommage au roi de Pologne qui venait de sauver l'Autriche, un boulanger de Cracovie crée le premier bagel. Le roi étant reconnu comme un fin cavalier, le boulanger décide de façonner sa pâte en cercle inégal avec un trou au centre pour donner l'impression d'un étrier. Le mot autrichien pour "étrier" est Bügel". Voir l'article dans Wikipédia
La fabrication du bagel respecte les qualités 100 % naturelles de ses ingrédients, sans graisse, sans conservateur. Son procédé de fabrication unique lui donne son moelleux et son goût exceptionnels.